Parce qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire, sachez qu’il est toujours possible d’améliorer l’isolation de votre véranda après sa construction. Contrairement aux idées reçues, on n’isole pas essentiellement sa Véranda contre le froid. On peut également s’isoler de la chaleur, de l’effet de serre ou encore du bruit. Suivez le guide !
Il est bien connu que la chaleur monte, c’est pour cela qu’une toiture de Véranda mal isolée vous coûtera très cher, car il vous faudra chauffer fortement la pièce pour maintenir une température à peine confortable. C’est pourquoi, remplacer le vitrage de votre toiture de Véranda par des panneaux sandwich, améliorera considérablement l’isolation de votre pièce. À ce titre, il faut distinguer, les plaques de polycarbonates, des panneaux sandwich qui sont intégralement opaques, ce qui vous assurera un été au frais et vous préservera de l’effet de serre si vous habitez dans une région fortement ensoleillée.
De nombreux propriétaires découvrent que l’été la température, sous leur Véranda, avoisine parfois les 50°C ! C’est pourquoi, chez MD Concept, nous sensibilisons nos clients à ce phénomène dès le début du projet en leur proposant des solutions adaptées. Cependant, si votre Véranda est déjà construite, pas de panique, il existe des solutions.
Rénovation Vérandas est une société des Hauts-de-France issue du groupe MD concept, spécialisée dans la Rénovation de votre Véranda. Nous vous accompagnons dans vos projets de changement de toiture, d’amélioration de l’isolation phonique et thermique, des changements de chariots coulissants ainsi que des vitrages.
Nous nous déplaçons dans toutes les régions au nord de Paris.
Contactez-nous, nos devis sont gratuits !